Vous trouverez ici les pièces de rechange les mieux notées pour les autocuiseurs Fagor.
Pièces détachées de la marque Fagor
Avant d’utiliser votre autocuiseur Fagor, vous devez vérifier que tous les éléments de sécurité, tels que les joints et les soupapes de sécurité, sont en parfait état. Cela permettra de garantir le bon fonctionnement de la cuisinière.
Lisez le mode d’emploi de l’autocuiseur Fagor avant de procéder à toute modification, car il indiquera comment remplacer les pièces de l’autocuiseur.
Joints en caoutchouc
Les joints en caoutchouc sont probablement la pièce de rechange la plus fréquemment utilisée pendant la durée de vie de l’autocuiseur. Nous devons vérifier le joint en caoutchouc pour voir s’il est en bon état, si nous détectons qu’une fois qu’il est fermé de la vapeur sort ou que nous devons le serrer beaucoup pour le sceller correctement, alors il est temps de changer le joint en caoutchouc pour qu’il fonctionne correctement et utilise moins d’énergie.
N’oubliez pas de laver le joint sous le robinet et de le sécher après chaque utilisation, afin qu’il dure plus longtemps.
Joint en caoutchouc pour couvercle de 22 cm
Joint en silicone pour couvercle de 25 cm
Poignées, Anse et Soupape
Il existe deux types de poignées de casseroles à prendre en compte lors de l’achat, l’une est la poignée du couvercle et l’autre est la poignée du corps de la casserole.
Poignée de corps Fagor INNOVA
Poignée inférieure Fagor Rapid Express 99 et Senorial
Poignée supérieure Fagor Rapid Express 99
Anse Fagor pour Senorial, Vitaplus et Splendid
Soupape de sécurité FAGOR Future, Chef, INNOVA, Rapid Xpress