Les meilleurs Autocuiseurs Newcook – Guide d’achat et Avis

Les autocuiseurs Newcook sont l’une des meilleures options. Avec eux, nous pouvons programmer aussi bien la température que les temps et la pression de cuisson pour obtenir des plats incroyables avec confort et de manière simple sans se rendre compte de la casserole.

Grâce à leurs différents programmes, ils nous permettent de cuisiner des aliments de textures et de tailles différentes.

Comment savoir lequel est le meilleur pour moi ? Nous avons réalisé une étude des modèles d’autocuiseurs électriques programmables Newcook avec leurs avantages et inconvénients, si vous voulez connaître plus de détails, lisez la suite.

Les meilleurs autocuiseurs Newcook

NEWCOOK Noir – Robot de cuisine multifonction

Le Newcook NL585 est l’un des autocuiseurs les plus vendus dans le segment des autocuiseurs programmables. Il a un design élégant et un très bon rapport qualité/prix.

  • Il dispose de 9 fonctions et de 8 menus programmés. Parmi les fonctions, on trouve le mode cuiseur de riz, la cuisson à la vapeur, les ragoûts, les soupes, la friture, le gril, le chauffage et bien d’autres encore.
  • Il cuit sans pression interne, contrairement aux autres autocuiseurs programmables.
  • Il a une puissance de 700 W et une capacité interne de 5 litres.
  • L’intérieur antiadhésif est amovible et lavable.
  • Il peut être programmé jusqu’à 24 heures, avec une fonction de maintien au chaud, afin que les aliments soient prêts au moment voulu.

LES PLUS 👍

Puissance : 700 W.
Capacité : 5 litres.
Programmes : 9.
Poids : 3,60 Kg.
Matériau : acier inoxydable.


NEWCOOK 3D – Robot de cuisine multifonction

Le cuiseur 3D de Newcook dispose de 15 menus de cuisson différents et de 4 niveaux de pression, ce qui nous permet de préparer des recettes au four, des ragoûts, des cuissons à la vapeur, des fritures, des pâtes, du riz, et nous pouvons également les réchauffer.

Caractéristiques exceptionnelles :

  • Il peut être programmé 24 heures à l’avance pour avoir les aliments à l’heure souhaitée, il suffit d’introduire tous les ingrédients, de couvrir et de programmer.
  • Il dispose de plusieurs systèmes de sécurité, comme la soupape de pression, et il est également doté d’un système qui coupe l’électricité en cas de panne. Nous pouvons être rassurés au niveau de la sécurité grâce aux différents systèmes de sécurité dont dispose le Newcook 3D.
  • Système de guidage vocal qui indique chaque processus de cuisson, ce qui facilite sa programmation. Il dispose d’une option de sourdine si nous ne voulons pas activer cette option.
  • Il comprend un bol en céramique antiadhésive, un gobelet doseur et une louche comme accessoires.

LES PLUS 👍

Puissance : 1000 W.
Capacité : 6 litres.
Programmes : 10.
Poids : 3,60 Kg.
Matériau : acier inoxydable.


NEWCOOK Blanc – Robot de cuisine multifonction

Ce modèle se distingue par son design blanc et ses 9 fonctions : riz, vapeur, mijotage, soupes, four, ragoût, friture, gril et chauffage.

  • Il dispose de 8 menus préréglés, ce qui permet de cuisiner rapidement et facilement. Et le mieux, c’est quand on goûte les plats préparés avec elle.
  • Fonction permettant de maintenir les aliments au chaud et de les programmer jusqu’à 24 heures à l’avance afin que les aliments soient prêts à l’heure souhaitée.
  • Avec sa capacité de 5 litres, il nous permet de cuisiner pour une famille de 4 personnes sans aucun problème.
  • Il comprend des accessoires tels qu’un plateau Daikin, un revêtement antiadhésif, une spatule, une louche, une tasse à mesurer, des accessoires pour la vapeur et un livret de recettes complet.

LES PLUS 👍

Puissance : 700 W.
Capacité : 5 litres.
Programmes : 9.
Poids : 3,80 kg.
Matériau : acier inoxydable.


Quel autocuiseur Newcook choisir ? Guide d’achat

Si vous ne savez toujours pas quel modèle choisir, vous avez ici un résumé des caractéristiques pratiques pour que vous puissiez prendre votre décision avec les points à prendre en compte sur les cuisinières programmables newcook.

Conseils pour choisir une bon cuiseur électrique Newcook

Lors de l’achat d’un cuiseur programmable Newcook, vous devez prendre en compte plusieurs aspects tels que sa capacité ou sa taille, ses fonctions, son utilisation et son nettoyage ainsi que les programmes dont dispose le cuiseur programmable.

Les différents modèles et leurs caractéristiques sont des aspects à prendre en compte :

Programmes

Les programmes de cuisson automatiques sont une très bonne fonction, car ils nous font gagner du temps et nous évitent d’avoir à surveiller la cuisinière. Nous devons seulement nous soucier de sélectionner le programme adapté aux plats que nous allons préparer et la cuisinière programmable s’occupe du reste.

Puissance

Plus la puissance est élevée, plus la pression générée est importante et plus la température est élevée et rapide. S’il a plus de puissance, il peut être plus utile, surtout pour les grands pots, car il réduira le temps.

Capacité ou taille

Cela dépend, comme d’habitude, de l’utilisation qui en sera faite et du nombre de convives. Il existe des modèles avec deux capacités, principalement 5 et 6 litres, les plus populaires parmi les clients sont généralement les 5 litres.

Minuterie

La minuterie est une fonction très pratique qui nous permet de laisser la cuisinière prête et que la casserole commence à cuire automatiquement sans surveillance directe ou, pour le dire autrement, nous pouvons choisir l’heure à laquelle nous voulons que les aliments soient prêts.

Pourquoi choisir un cuiseur programmable Newcook ?

Les cuiseurs express de Newcook sont de très bonne qualité, ils sont comme des pinces de cuisine, la meilleure chose est qu’ils peuvent être programmés pour cuire tout seuls. Ils sont utiles, très efficaces et économes en énergie, c’est une marque connue avec un support technique et des pièces détachées sur le marché. Le modèle qui se démarque est la cuisinière Newcook NL585, qui fait l’objet de très bonnes critiques.

Les avantages d’un cuiseur programmable Newcook sont les suivants :

  • Cuisiner sans faire attention : Le cuiseur fait tout, on introduit les ingrédients, on le programme et c’est tout.
  • Saveur : comme pour les cuiseurs express, les résultats des repas ont une meilleure saveur.
  • Il est confortable : le cuiseur programmable est un appareil très confortable et polyvalent pour la cuisine qui nous facilite grandement la préparation des plats.
  • Économie d’énergie et de temps : Avec un cuiseur programmable, vous économisez beaucoup de temps et d’énergie, car ils sont très efficaces et cuisent en moins de temps.

Laisser un commentaire